Store Policies

Politique des codes promotionnels – Vente Black Friday

Chez LouRi & Co, nous tenons à offrir à nos clients les meilleures offres pendant notre vente Black Friday. Veuillez noter que les codes promotionnels ou autres codes de réduction ne peuvent pas être appliqués durant cet événement. Notre vente Black Friday propose déjà des tarifs exclusifs qui ne peuvent être combinés avec d’autres offres.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité. Si vous avez des questions concernant votre commande ou cette politique, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle à info@louri.ca.


Stock

Tous les articles sont normalement stockés directement chez LouRi & Co ou chez le distributeur du produit. Il arrive parfois que certains articles soient en rupture de stock en raison d’une forte demande ou de problèmes dans la chaîne d’approvisionnement.

Veuillez noter que les produits sont expédiés depuis l’Europe et, par conséquent, les délais de livraison peuvent être prolongés.


Livraison et Retours

Nous offrons des services de livraison partout au Canada via Postes Canada.

Livraison au Québec et en Ontario
Frais de livraison fixes de 10,00 $ pour les commandes de moins de 200,00 $ et livraison gratuite pour les commandes de 200,00 $ et plus au Québec et en Ontario. Des exclusions peuvent s’appliquer pour certains articles volumineux.

Livraison dans le reste du Canada
Frais de livraison fixes de 25,00 $ pour les commandes de moins de 450,00 $ et livraison gratuite pour les commandes de 450,00 $ et plus partout au Canada. Des exclusions peuvent s’appliquer pour certains articles volumineux.

Produits surdimensionnés et lourds
Frais de livraison fixes de 25,00 $ pour les commandes de moins de 450,00 $, pour certains articles (ex. couvertures d’écurie, sous-couvertures et certains accessoires d’écurie) pour les livraisons hors Québec et Ontario (AB, BC, PE, MB, NB, NS, NU, NL, SK, YT, NT). La livraison est gratuite pour ces articles pour les commandes de 450,00 $ et plus dans ces provinces.

Par conséquent, LOURI & CO. se réserve le droit de facturer des frais supplémentaires dans certains cas de commandes surdimensionnées en raison d’un poids excessif, d’un volume important, de commandes spéciales, de commandes de cartouches de gaz et/ou pour les régions éloignées. Dans ce cas, LOURI & CO. vous contactera pour vous fournir un devis d’expédition pour approbation. Si ce devis additionnel est refusé, la commande sera annulée et remboursée.

Les cartouches d’air ne peuvent être expédiées que par voie terrestre en raison des réglementations canadiennes. Étant donné que les cartouches d’air sont considérées comme des marchandises dangereuses, des frais fixes de manutention peuvent s’appliquer aux commandes contenant une cartouche de gaz.

Délais de livraison
Le délai de livraison est variable en fonction de votre secteur et de la disponibilité des produits.

La livraison peut prendre seulement quelques jours ou, dans le pire des cas, de 4 à 6 semaines si le produit doit être commandé auprès du fournisseur en raison d’une rupture de stock sur la boutique en ligne. Si nous prévoyons un délai de livraison supérieur à 7 jours ouvrables, nous vous contacterons pour que vous puissiez décider de poursuivre ou non votre commande. Par ailleurs, en cas de rupture de stock, LOURI & CO. se réserve le droit de modifier le prix sans préavis si le fournisseur augmente ses tarifs pour renouveler l’inventaire du produit.


Retours, Échanges et Ventes Finales

Aucun remboursement. Échanges ou notes de crédit uniquement.

Les ventes de cartouches de gaz sont une VENTE FINALE – aucun remboursement ni échange, pour des raisons de sécurité.

Tous les articles de la « Collection Liquidation » sont en VENTE FINALE – aucun remboursement ni échange.

Lors de vos achats en ligne sur le site louri.ca, nous vous encourageons à consulter les guides des tailles afin de choisir la taille appropriée pour votre achat.

Nous garantissons la qualité de nos produits et souhaitons que vous soyez entièrement satisfait(e). Si vous n’êtes pas satisfait(e) ou si l’article acheté ne convient pas, nous procéderons à un échange dans les 30 jours suivant votre achat, sous réserve des conditions suivantes :

  • Le produit doit être intact et ne pas avoir été utilisé.

  • L’étiquette du produit échangé ne doit pas avoir été retirée.

  • Pour être échangé, le produit ne doit pas avoir été porté ni lavé.

  • Toutes les parties du produit doivent être intactes et présentes lors de l’échange.

  • Le produit doit également être retourné dans son emballage d’origine et en parfait état.

Une copie originale de la facture doit être fournie lors de l’échange pour justifier de votre achat et de sa date.

Les échanges ne sont applicables qu’aux articles en stock. En cas de différence de prix, le client devra en assumer la différence. LOURI & CO. peut également proposer une note de crédit.

En cas de défaut du produit, la garantie du fabricant s’appliquera.

LOURI & CO. exclut certains produits de sa politique d’échange : les produits commandés spécialement pour vous, les produits en liquidation ou en vente finale et les produits de soins pour chevaux.


Procédure pour un échange sur un achat en ligne

Les conditions mentionnées ci-dessus pour les échanges s’appliquent à tous les achats effectués en ligne via notre site louri.ca. L’échange du produit retourné sera effectué dès réception du colis. Le mode de paiement appliqué sera identique à celui utilisé lors de l’achat. LOURI & CO. n’assume aucun frais de livraison (y compris taxes) pour l’article retourné et son remplacement. Les frais fixes d’expédition applicables seront alors facturés au client pour l’expédition de l’article échangé.

Les étapes pour procéder à un échange sont les suivantes :

  1. Autorisation d’échange :
    Les échanges doivent être préalablement autorisés par LOURI & CO. Contactez-nous par courriel (info@louri.ca) pour nous informer de votre intention. Dès réception de l’autorisation, vous pourrez procéder aux étapes suivantes.

  2. Retour du colis :
    Retournez le produit à l’adresse que nous vous communiquerons. Les frais de retour sont à la charge du client. L’article doit être renvoyé dans le même état et avec le même emballage que celui dans lequel il a été reçu. Pour les coussins de selle, assurez-vous de ne jamais les plier dans le sens de la longueur.

  3. Confirmation de réception :
    Une fois le colis reçu par LOURI & CO., nous vous contacterons pour confirmer la réception et convenir de l’envoi de l’article de remplacement ou de la note de crédit.

En cas d’échange, tous les frais d’expédition et le solde dû, le cas échéant, doivent être réglés intégralement avant la livraison de la commande.

Veuillez noter que les frais de port et de manutention ne sont pas remboursables.